Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P R I N C E S S HU HU.
P R I N C E S S HU HU.
Publicité
P R I N C E S S  HU HU.
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Je suis Chiante .. je sais .

Bonjour,

Encore un nouveau blog, celui ci, par rapport aux autres, il sera plus célèbre, je veux .. mais il sera toujours aussi inutile =). Merci à Aurore pour l'aide de ce titre qui est d'une originalité intr0uvable ( ahah ).

En quelques mots :

SV100003

*m0d* Musiques* Londres* Amis* Dormir* Glaces au caramel* ROck* Ph0tographie* Chiante* curieuse* And ?             to be continued ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un ?!<br /> <br /> Pas grave, Jte suivrais encore et toujours !<br /> <br /> Jtm fort poulette (L)
K
roOoooo la glace o caramel...ia mieux na???<br /> <br /> cOmme le chOcOlat! :p<br /> <br /> ... tOi mOd pOur le peu ke je te cOnnais t génial...jr a m'écOuter sur msn^^(et ui vive msn :P^^) à essayer de jOuer les cupidOns!lol!<br /> <br /> enfin bref...jtadOooreuhhh déja!et ui...^^
C
to be continued...maudidounette elle nous a fait une fin à la heroes :D
D
Mouahahahah c'est Mouaaaaa !! :D<br /> Tu sais quoi? ca va me manquer les cours de dessin >< snifffeuhhhhhh<br /> Et puis qui sait! Ton prince lui il le trouvera peut être ton blog ;)
Publicité