Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P R I N C E S S HU HU.
P R I N C E S S HU HU.
Publicité
P R I N C E S S  HU HU.
Derniers commentaires
16 juillet 2007

PUTAiiiin =D Je t'ayme tro0p.

P1020262

SV106446

Alors que je me suis dit que une nuit blanche ne serait pas résonnable  car je me levais à 8h, J'avais pris la déscision de me coucher vers 1h. Chose faite, Je dus dormir profondément sans appel de Kmi, pour m'endormir paisiblement sans plus penser au gang de Californie [ Viive les documentaires du dimanche soir.].

C'est alors que tout juste quatres petites heures plus tard, mon téléphone que je déteste tant sonne. Dans l'anormal sachant que c'est mon réveil je le laisse sonner mais ce n'était pas ce maudit réveil,  plutôt ma sonnerie de portable! Putaiin mais qui peut m'appeler à cette heure ci  !!!!!! MOOON AMOUUUUR, ESTHHHER DE MON COEUR !!!!

Esther .. Esther .. Esther. Cette fille, nous nous connaissons depuis le Cp, nous nous destestions =D et le déclic arriva Il y a environ Trois ans et un peu plus. J'la chasse de cette marmaille que je détestais, et nous sommes plus que inséparable =D. Avec Elle, etoile, on a était légerement traité de tout, fin surtout moi, mais vu où on était, j'peux être fière =P.

Nos longs Week-end , nos fous rire qui monopolise toute la cantine [ P T D R ] ou [ X P T D R ]. Je n'oublirais jamais aussi ces magnifique vacance a Montreypoux, la piscine et les nouveaux gens, les massages au crachas, les " hé est-ce que je marche droit ?", nos chek, haagen daaZh dans le restaurant super calme [ M D R ], fin j'vais pas exposer tout cela, si vous lisez, même en lecture vous nous prenez pour des connes, ne dites pas le contraire, mais c'est pour dire que sans elle je ne serais plus là.

Tout ces moments difficiles, tous ces cris, ces disputes, cette violence, ces potins qui m'ont monté à la tête, je petais un cable et elle cette personne où j'ai pu tout raconter, qui me conseiller et qui était la première à me prendre dans ces bras pour que j'aille mieux, elle je l'aime.

Je voulais aussi faire la parenthèse, d'un Vendredi soir après les cours où je n'aurais pas supporté de rentrer chez moi, le voir où nous sommes allé à  Lille, à avoir fait la course de la treille au Macdo et qu'on à sauter en même les cordes qui séparent la route au trotoire [ fin sa, on s'est comprise XD ], le détail inutile auquel je voulais le mettre pour me rappeler tous ces moments, courts et magiqueS :).

L'année prochaine, Les deux lesbiennes, elles se séparent, d'un côté, je suis juste contente, on sera plus là bas, où nous étions juste intrus et de l'autre on ne se verra casiment plus. Si je retombe dedans, y'a qui, qui sera là pour m'écouter ? Personne ne me connait vraiment à part Toi ..

Une bref partie de notre petite histoire ..

Pour revenir à cette nuit. Madame est en Australie avec les beaux Australiens Ougaaah bien sûr !! Madame a voulu faire ressortir son intelligence donc Madame est blonde . Madame elle mérite [ Oui parce que sa ce mérite ] un énorme ...

J  E   T  '  A I M E .  < 3 .

samedi_26_mai_025

Et c'est moi qui avait tous les nounourses =P.

SV106523

SV100811

La photo qui date. Horrible mais juste pour qu'ont se souviennent. . .

SV103073

m0owa_N__ma_Katsuu

J  E   T  '  A I M E .  < 3 .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Buuuh elle me manque :'(<br /> <br /> Lawii va sretrouver toute seule..<br /> ster en australia<br /> zaw& kawé in jenlain les bains<br /> & moodoonette chérie en irlande<br /> <br /> si vous mvoyez pas au retour c'est quchui morte =D<br /> <br /> Bidouuuuw
Publicité