Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P R I N C E S S HU HU.
P R I N C E S S HU HU.
Publicité
P R I N C E S S  HU HU.
Derniers commentaires
14 août 2007

pl0uf -.. M0owa j'aime pas la pluie =( m0i j'aime bien le soleil. J'suis chiante avec mon s0leil.

SV100851

-

On est vraiment deux connes. Oui tu es dans le lot, parce que je sais bien que tu aurais dis " Geenre parle pour toi " mais nan parce que t'aime bien les connards pour leur beauté [ Quand j'disais qu'on était Conne ]. Et pour aussi me proposer ton aide, niveau cadeau d'anniverssaire pour ma mère, t'es la meilleure. Nan vraiment, Lal0u  si t'étais pas là , qui me supporterais, hein dis moi ? Tu connais la réponse .. =P
Pfi0ou et pis tu le trouveras ton Jude Law mais alors là j'srais pas là pour recoller les morceaux où quand tu auras le coeur brisé parce que J'TAVAIS PREVENU !!
Lèyaa, MES LUNETTES, elles sont où ?! Sur ta tête .. ( M D R )
Et un nouvel appareil par hasard t'en voudrais pas un nouveau pendant que t'y est ?! Béh si sa c'est prévu pour Noel, Le Canon 400D. Combien ? j'sais pas c'est pas moi qui paye tu sais  ..

- Article qui arrivera après le 25, mais sa m'étonnerais que nos Délires seront marqués ici, vu qu'ils s'en passent tous les jours, vii la mémoire courte

SV100848

Les journées Lal0ou M0od y'avait longtemp  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ralala t'es trop kiffante comme fille<br /> Même si tu mfais traverser Lille en long en large en travers et en 69 pour le kdo de ta Mom jten veux pas c'est pas dta faute.<br /> Ralala meurs pas aux Balais Arts (muhahaha)<br /> <3<3<3<3
Publicité