Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P R I N C E S S HU HU.
P R I N C E S S HU HU.
Publicité
P R I N C E S S  HU HU.
Derniers commentaires
26 août 2007

BALEARES ___ 18 AOUT __ 25 AOUT *

SV101119

JE SUiiiS DE RETOUR !!!

Non mais vraiment! Partais au soleil pourquoi j'me plaignais ?! Ah ui parce que j'y allé avec mon père. Dès le premier s0ir j'étais avec Eux, grâce à Manny. Non mais Manny est une personne gentil, il a des vu sur toutes les filles et c'est une star de chez Plaboy et attention il est dans Tillate ! Tous ces gens ce connaissaient et puis moi j'étais là, trop pas motivé à parler, vu que j'voulais rentrer dans mon chez moi. J'étais donc la fille mytérieuse qui parler pas beaucoup, non ? Après j'suis devenu la souris et le Tit écureuil. Là bas, au Bells toujours pas motivée. De la bonne musique puis Samuel =). Didii, c'est celui qui danse trop bien, c'est Manny en 12fois moins bien :p j'dec. Les jours qui passent, je suis toujours dans les bras d'mon Samuel, son Odeur de Clopes même me manque .. carément débile ^^. Des journées à la playa, des bisOo tous les 1min02sec, et Hop mattage de la plus pourri des Émissions " SecretStory". A force j'mis suis habituée mais c'est toujours aussi naze. Les soirées c'était Mambo0BoudHa, un bar trop beau où tu pars sans payer .. ou Le Bells mais moyen .. Mercredi [ J'raconte ma vie pendant que j'y suis .. ] Son dernier jour où j'ai pas pu rester jusqu'à 5h55 ou 6h [ forget ] avec Lui* tans pis, j'viendrais sur Paris un jour, là au moins, on se reverra tous et 'faut me le promettre, on ira au Mix. =] Les jours suivant, je pensais qu'ils seront moins drôle mais tout compte fait : Charlotte Aux Fraises m'a écouté et m'a remonté le moral ainsi on a bien déliré. Puis Marvin, on se mariera ensemble, on aura une piscine du grand lux', un oiseau mort comme animal de compagnie, 3 jardiniers [ j'essayerais de pas le tromper .. ], une Villa à Ibiza, à Mallorca et une autre parmi tant d'autre je ne sais plus où, après tout c'est lui qui est riche =). A et sans oublier j'aurais des chaussures Pucci et CHloé <3, Fin vie de rêve quoi .. ah et comment oublier, y'a eu Julien aussi, super gentil qui écoute les mêmes musiques que moi à peu près pis Street Dancer <3. comment vous parlez trop VERLU !!! On va au Burger King ?!!! Et t'as un Smint, tu veux un smint ?!!! Sa c'est inoubliable, y'a des gens y te sorte des têtes mais c'est terrifiant genre la tête de Chameaux, le vieux fous rire de 20min ^^. Tout pleins d'autre choses dans cette hôtel où on s'ennuyait j'attendais le dernier soir pour partir avec impatience moi !! Le dernier soir, Où Cha&M0owa on dansaient comme des folles, Tit tour au MamboO pour la dernière fois où on faisait tous d'la tecktoniik [ Julien et moi bien ridicule d'ailleurs .. 8-) ] Puis retour .. J'les regardais du Bus il me disait au revoir et j'partais la tête pleins de souvenirs .. =) Maintenant, 26 Août, j'crois que j'vais commencer à penser, rentrée des cours =[

SV101117

Une ptit' partie : M0Owa Sam' Pau' Marjo' Marvin& Juju' .

<3

Cliiiiik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité